Cela va bientôt faire cinq mois déjà que Tom Diversy a trouvé la mort au cours d’un accident de moto survenu le 23 août dernier à Nice. Alors qu’il aurait dû fêter son anniversaire, Hagda Prata ne l’oublie pas et lui rend hommage.

Hagda Prata et Tom Diversy se sont rencontrés sur le tournage des 10 Couples Parfaits. Le coup de foudre a été immédiat. Malgré des hauts et des bas, les deux tourtereaux ont poursuivi leur relation après le tournage et leur dernière apparition sur les écrans remonte à la Bataille des Couples. Seulement voilà, un drame a brisé leur conte de fées puisque le beau blond a été victime d’un accident de moto qui a provoqué sa mort le 23 août dernier à Nice. Une tragédie qui a choqué les téléspectateurs tout comme ses proches qui se sont mobilisés en masse pour lui rendre hommage. Récemment, sa mère avait choisi de sortir du silence pour la première fois afin de remercier toutes les personnes qui ont soutenu sa famille dans leur deuil.

hagda-tom-anniversaire-star24

Ce 11 janvier 2019, Tom Diversy aurait dû souffler ses 25 bougies. Malheureusement, cela ne sera jamais le cas. Malgré tout, la Brésilienne n’oublie pas celui qu’elle a tant aimé et a décidé de lui rendre hommage sur Instagram en écrivant dans sa story: « Tu n’es pas ici ce 11/01 et l’on ne pourra pas fêter ça comme il faut, mais te connaissant bien, tu fais déjà la fête là-haut. L’année dernière, je t’ai préparé ce beau gâteau et l’on a passé une bonne soirée à côté de nos amis pour fêter tes 24 ans, sans se douter que ça serait le dernier. Tu seras à jamais gravé dans nos coeurs. Joyeux anniversaire ».

hagda_prata_-_hommage_a_tom_diversy

Voilà la preuve que la mort n’arrête pas l’amour en tout cas. Durant les fêtes de fin d’année, Florian Roche avait annoncé lui aussi qu’il rendrait hommage à son ami.

Comments