Révélé dans les 10 Couples Parfaits, Tom Diversy a vite su se faire aimer des téléspectateurs. Quelques semaines après sa participation à la Bataille des Couples, la disparition du jeune homme des suites d’un accident de moto a laissé un grand vide.

Le 23 août dernier, Tom Diversy perdait la vie au cours d’un accident de la route survenu à Nice laissant sa petite amie Hagda Prata et ses proches dans une tristesse inguérissable. Présent à son chevet jusqu’au bout, Illan s’était exprimé sur les derniers instants de son meilleur ami au micro de Public à qui il a raconté: « J’étais là quand le médecin est venu annoncer à ses parents que Tom ne continuait à respirer que grâce aux machines, qu’il était en mort cérébrale (…) Jusqu’à la fin, j’ai espéré un miracle »

14089246_1766372456938709_5313146819392828800_n

Plus de quatre mois après sa disparition et après que sa sœur lui ait rendu hommage, c’est au tour de sa maman de prendre la parole sur Facebook ce dimanche 06 janvier. Elle a alors écrit:  « Je tenais à remercier toutes les généreuses personnes qui ont participé à la cagnotte « Leetchi » mise en ligne à l’initiative d’Illan et Magali pour le décès de TOM, survenu le 23 août 2018, en particulier « Adventure Line Productions » : Mme Alexia Laroche-Joubert et toute l’équipe de « 10 couples parfaits », « La Grosse Équipe » de « Friends Trip 4 », TFX, NRJ12, leurs animateurs, l’équipe du « Mad Mag », ses amis de différents tournages, son employeur Sébastien et sa maman pour leur accueil chaleureux lors de notre arrivée sur NICE, ses amis et collègues de l’hôtel, HAGDA, Magali (…) ses amis de Nancy, ses nombreuses fans qui entretiennent régulièrement son mémorial (…) mes amis proches, les médecins et personnels du service réanimation de Pasteur 2 à NICE, les amis et anonymes pour leurs nombreuses cartes et fleurs (…) Du fond de notre coeur meurtri : MERCI. Bonne année 2019 à tous ».

tom-diversy-maman-mort-star24

Comments