Ce soir vous connaîtrez le grand vainqueur de la saison 4 de Friends Trip. Tout le week-end vous avez pu voter pour élire celui qui remportera la somme de 20 000. Tom qui ne fait pas parti du carré final, a fait le bilan de son aventure et fait des révélations sur le déroulé de la finale auprès de ses fans. 

Adrien Laurent, Sarah Martins, Corentin et Vincent Queijo sont les quatre finaliste de l’aventure Friends Trip. Ce soir vous retrouverez Ayem Nour et Benjamin Machet qui annonceront en direct, le grand gagnant qui empochera la somme de 20 000. Tom qui ne fait pas parti des finalistes est revenu sur le déroulé de la finale. Quelque peu dégoutté de ne pas être parmi les finalistes, Tom a mis en cause un choix de la production, qui l’aurait desservi. « Lors de la finale, on passe tout un par un. Sauf qu’ils ne montrent pas que l’ordre de passage a été tiré au sort (…) Je perds énormément de temps dans cette épreuve au tout début à cause de la boue. J’ai le seum parce qu’au moment de mon passage l’endroit était tel quel. Et pour tous les autres, ils ont sablé cette montée pour qu’elle ne glisse plus. Ce n’est pas équitable. Tout ceux qui sont en finale méritent leur place. Le parcours aurait dû être le même pour tout le monde », a-t-il expliqué. Toutefois, le chéri d‘Hadga reste fair-play malgré tout même si il a admis qu’il aimerait voir gagner Corentin ou Adrien. Vincent Queijo, lui aussi finaliste a plaidé sa cause auprès des internautes via u post TwitterJ’ai pas toujours pris les bonnes décisions notamment avec @cokohlanta, je tiens à m’excuser auprès de lui, même si c’est un homme très compréhensible, sachez une chose, dans ce jeu il n’y a pas de règles mais mon esprit d’EQUIPE a pris le dessus. Je suis venu, je me suis battu jusqu’au dernier sac de sable alors oui je n’ai pas le physique d’un champion mais je reste persuadé d’avoir la motivation d’un champion. « Fier de son parcours malgré tout, Vincent Queijo ne retient que le positif de son aventure Friends Trip. Il conclut : « Et le plus important je suis resté authentique jusqu’à la fin, malgré je le répète des chois qui ont été difficile à prendre. C’est déjà une victoire pour moi de partager mes tords et d’être en FINALE. Pour conclure, personne n’est parfait mais j’essaye de m’y rapprocher le plus possible. MERCI POUR TOUT. » 

Pour savoir si les paroles de Vincent ont été entendu, ou si le désir de Tom a été exhaussé, rendez-vous ce soir sur NRJ12.

Comments