Nouveau déferlement de haine sur les réseaux sociaux au sujet d’un des couples de la villa, la bataille des couples. Cette fois c’est le beau Tom qui fait les frais des remarques assassinent des internautes. Au coeur de la polémique, il brise le silence sur sa relation avec Hagda et se fait une alliée de poids en la personne de Jazz. 

Depuis le début de la diffusion de la villa, la bataille des couples, il ne cesse d’y avoir un nuzz autour des candidats entre clashs et rumeurs de faux couples, les couples en concurrence n’ont pas de répit. Et aujourd’hui c’est Tom qui s’est attiré la foudre des internautes. Et pour cause, dans l’épisode diffusé ce mardi 24 juillet, Hagda découvre des échanges particulièrement douteux que Tom a avec une jeune femme en dehors du jeu. « Avant de venir ici, il était en couple avec cette fille. En partant de cette aventure, ils allaient se retrouver » explique la jeune femme. Accusé d’avoir trompé Hagda, Tom est sorti du silence pour se justifier et surtout clarifier la situation auprès des téléspectateurs.

« Je n’étais absolument pas en couple, elle m’avait quitté. Il ne s’est rien passé avec cette fille, mais ça aurait pu et j’aurais été dans mon droit (…) Je n’ai absolument pas commis l’erreur de tromper Hagda (…) Quand il n’y a pas de couple, tu ne peux pas tromper. Je sais ce que j’ai fait, je sais ce que je n’ai pas fait. Mes proches le savent, les autres candidats le savent aussi. Aujourd’hui, je n’ai clairement rien à me reprocher par rapport à cette histoire, c’est pour ça que je n’ai pas à me justifier du tout par rapport à ça. J’ai fait une erreur il y a un an de ca, je l’ai assumée, mais celle-là, je ne l’assumerai pas », a-t-il confié.

Des explications qui ont malgré tout pas vraiment convaincus les internautes. Face à la méchanceté de certains internautes, Jazz est elle aussi sortie du silence pour défendre son ancien adversaire. Alerte : Tom n’a jamais trompé Hagda. La vérité, c’est qu’ils n’étaient plus ensemble depuis bien longtemps, mais ils se sont mis d’accord pour participer à l’émission. Mais cette jeune femme est tellement dérangée qu’elle a réussi à faire croire à tout le monde qu’elle était la victime et lui, le connard. Sachez une chose : c’est réellement une menteuse. Ils n’étaient pas en couple et Tom le confirme. Juste une fille de plus qui rêve de gloire et de buzz ! N’insultez pas injustement Tom », explique Jazz sur Snapchat. Heureusement, l’ex candidat des 10 couples parfaits peut compter sur au moins une personne, car loin de le soutenir Vivian est lui venu mettre son grain de sel en dévoilant sur les raisons le visage de la jeune femme en question. Incorrigible ce Vivian.

Comments