Cette année les candidats des Princes et des Princesses de l’amour 5, ont la langue bien pendue dans les médias. Cette fois-ci, c’est Tom, qui en ce moment à l’affiche de Friends Trip 4, fait des révélations. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas la langue dans sa poche.

À la surprise générale le public a pu découvrir Tom des 10 couples parfaits dans les Princes et les Princesses de l’amour. Il était prétendant d’Hilary qui était deja tres éprise du frère de Bryan de Secret Story 11, Sébastien. Tom n’a donc pas fait long feu dans le programme.

Dans une interview accordée à Sam Zirah, le jeune homme a donné plus d’informations sur sa participation. En couple avec sa camarade des 10 couples parfaits Hagda, le jeune homme précise qu’il n’était pas en couple au moment des Princes.

Il affirme que la production lui a demandé de venir pour séduire Hilary, mais que la jeune femme n’était pas vraiment à son goût. Il déclare « On ne va pas se mentir, parce que la prod m’a demandé de venir pour Hilary  » . Il poursuit : « si j’avais pu choisir je serais venu pour Mélanie Dédigama, qui physiquement est une fille qui correspond plus à mes critères » .

Mais pour le prétendant de Mélanie, Matt de 10 couples parfaits qui n’est qu’autre que l’ami de Tom. Impossible de changer de princesse au cours d’aventure. Surtout que son pote Matt était très épris de Mélanie ,qui elle était en off proche de Benjamin Samat… Vous arrivez à suivre ?

Aujourd’hui, Tom fou amoureux de la jolie brésilienne Hagda et tout se passe pour le mieux. En attendant vous pouvez suivre les aventures de Tom dans la quatrième saison de Friends Trip sur NRJ 12. Cette saison est d’ores et déjà explosive, les premiers clashs et les premiers couple ont déjà vu le jour.

Comments