Touche pas à mon poste, diffusée tous les soirs de la semaine sur C8 connaît toujours le même succès même si certaines affaires viennent entacher la popularité du programme. Dernier petit scandale, un supporter du Paris Saint Germain réclamerait 50.000 euros suite à une blague de Camille Combal qui remonte au mois de Novembre.

A première vue, cela peut paraître comique, digne du Gorafi, mais si l’on en croit les témoignages du principal intéressé cette histoire est loin d’être un canular. Rappelons les faits. Camille Combal accompagné de son équipe habituelle s’est rendu aux abords du parc des princes lors du fameux classico opposant le club de la capitale à son ennemi de toujours, l’Olympique de Marseille. Il a ensuite fait une séquence où il interpelle des supporters parisiens dans la rue afin de leur proposer un faux jeu. La règle est simple:  réussir à mettre un haut sur eux en moins de 20 secondes les yeux bandés pour remporter un soit disant maillot du numéro 10 Neymar Jr. La blague ici est qu’ils ne savent pas qu’au final le maillot qu’ils enfilent n’est pas celui de leur club de cœur mais celui de la citée phocéenne.

Et le moins que l’on puisse dire est qu’une des victimes de ce prank n’a pas apprécié du tout et la fait savoir en portant plainte contre le talk show Touche pas à mon poste animé par Cyril Hanouna. Ce dernier a en effet décidé de poursuivre en justice la quotidienne car d’après lui il souffrirait de cette fameuse séquence ou des dizaines de personnes se moqueraient de lui dans la rue, sur les réseaux sociaux. Même dans un restaurant ou d’après ses dires il aurait surpris le patron de l’enseigne le filmer en cachette. Une situation que le jeune homme ainsi que ses proches ne supporteraient plus. Affaire à suivre !

Allan Fritah

Comments