Gilles Verdez c’est le chroniqueur de TPMP qui défend toujours avec vigueur ses convictions. Il donc très rare de le voir ému sur le plateau de C8. Pourtant, hier soir, il n’a pas pu retenir ses larmes. STAR24 vous dit tout.

gilles-verdez-explique-la-reaction-froide-de-fatou-apres-sa-demande-en-mariage

C’est un Gilles Verdez aussi remonté qu’ému que l’on a pu retrouver hier soir sur le plateau de TPMP. La cause ? L’humoriste Laura Laune. Petit rappel.

Vendredi soir, France 2 a diffusé un extrait du spectacle de Laura Laune, humoriste belge qui a remporté la dernière saison d’Incroyable Talent sur M6. Problème, durant son spectacle, la belge a fait une blague jugée déplacée sur la Shoah.

En plus d’avoir choqué pas mal d’internautes, la diffusion de cet extrait a provoqué l’indignation auprès des chroniqueurs de TPMP, et tout particulièrement celle de Gilles Verdez.

star24-TV-Cyril-Hanouna-etait-inquiet-apres-que-gilles-verdez-ait-ete-hypnotise-3

« Depuis vendredi, je suis hyper touché parce que pour moi, on a dépassé, les frontières de l’acceptable. Et moi je vous le dis, que ce soit en spectacle, en journal télévisé, on ne peut pas rire de la Shoah. C’est de la barbarie, c’est la honte de l’espèce humaine. Pour le respect de la mémoire des morts, je suis révulsé. Je reste calme car vous me demandez de rester calme mais je suis meurtri », a-t-il déclaré.

Un sentiment partagé par Cyril Hanouna lui même, qui avait tweeté sur le sujet.

« @FRANCE2TV qui laisse des blagues antisémites dans le JT C Normal Alors ??? En détente ! On en parle ce soir ! C ouf en fait ! »

Une opinion partagée par énormément de twittos, fans de TPMP, qui n’ont pas hésité à exprimer leur mécontentement.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Comments