TPMP : Carla Moreau accusée de sorcellerie, elle brise enfin le silence

0
6524

Cela fait maintenant dix jours que Carla Moreau vit un véritable cauchemar. Victime de chantage depuis ses 17 ans, la belle blonde a dû garder son secret jusqu’à ce que la sorcière en question balance des vidéos qui ont détruit sa vie. STAR24 vous raconte tout.

Après de nombreuses versions et retournements de situations, Carla Moreau a enfin eu son droit de réponse. Accusée de sorcellerie et d’avoir souhaité le pire à sa meilleure amie Maeva Ghennam, la candidate des Marseillais à Dubaï est dans la tourmente. D’ailleurs, son compagnon Kevin Guedj a quitté la France pour balancer toute la vérité aux fratés. C’est pour cela que Cyril Hanouna a choisi de l’inviter sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 8 mars 2021.

TPMP : Carla Moreau accusée de sorcellerie, elle brise enfin le silence

Après avoir expliqué qu’elle a été victime de racket et de chantage durant plus de sept ans, Carla Moreau a été interrogée sur ses rapports actuels avec Maeva Ghennam, ce à quoi elle a répondu à Cyril Hanouna: « Maeva elle sait aujourd’hui ce que je pense d’elle. A l’heure d’aujourd’hui, on a pas besoin de parler. Elle sait ce que je pense d’elle. Et je sais ce qu’elle pense de moi. C’est mon amie et elle le restera ! On s’est reparlées depuis et elle a compris. Cela a été compliqué pour elle, c’est légitime (…) On a toujours été ensemble, on a partagé tous les secrets (…) Une fois que j’ai pu lui montrer, elle a compris ». Toujours au cours de cet entretien, la jeune femme a présenté ses excuses à ses fans.

Pour le moment, les principaux concernés n’ont pas réagi à son intervention. En revanche, l’un des ex de Carla Moreau s’est exprimé au sujet de cette polémique tout en taclant son père.