TPMP : Une chroniqueuse fait l’annonce choc de son départ !

1
898

C’est le choc pour Cyril Hanouna. Si l’animateur de TPMP pensait sa vague de départ de ses chroniqueurs loin derrière lui, c’est loupé. En effet, un de ses petits poulains a annoncé qu’il quittait l’émission. 

cyril-hanouna-1

Tout le monde se souvient de la fin de saison très difficile qu’a connu Cyril Hanouna dans TPMP. Après la polémique du canular homophobe qui lui a coûté très cher, l’animateur de C8 a dans la foulée perdu la moitié de ses chroniqueurs. Thierry Moreau, Enora Malagré, Capucine Anav et Matthieu Delormeau (revenu à la rentrée), ont tous lâché Baba dans une période qui restera à jamais, la période la plus sombre de l’histoire de TPMP.

On pensait tous que la bande était repartie sur de bonnes bases mais contre toute attente, Agathe Auproux a fait une annonce choc sur Twitter. En effet, la journaliste hyper sexy de TPMP a annoncé son départ de l’émission.

« Les amis. J’ai pris la décision de quitter Touche pas à mon Poste. Je vous en dis plus très vite. Un grand merci aux équipes pour ces 8 mois exceptionnels. » a-t-elle simplement écrit. De simples mots pour une annonce assez brutale. A 26 ans, Agathe Auproux s’était fait une vraie place au sein de l’équipe de TPMP. Un départ en rapport avec sa place de chroniqueuse sur Canal+Sport ? Possible mais pour le moment aucune certitude.

agathe-auproux

Dans tous les cas, la brune va beaucoup manquer aux internautes.

Agathe Auproux va-t-elle expliquer les raisons de son départ de TPMP ce soir ?

agatheauproux

Affaire à suivre…

1 COMMENT

Comments are closed.