TPMP fini dans deux ans ? Cyril Hanouna fait une grande annonce

0
232

Avant la fin de la saison dernière, Cyril Hanouna avait annoncé, que TPMP pourrait d’arrêter d’ici deux ans. Hier, dans la quotidienne sur C8, le trublion du PAF est revenu sur ses propos et il n’a pas fini de nous surprendre… 

Le 20 juillet 2017, Cyril Hanouna expliquait en direct qu’il arrêterait TPMP d’ici deux ans. « On ne vieillit pas bien en télé. Nagui, 55 ans, Decha­vanne, 59 ans, qui en sont à animer des jeux… Je ne suppor­te­rais pas. Les jeux, tout ça, ça ne m’inté­resse pas. Je ne veux pas cache­ton­ner (…) ritiquent ne fréquentent pas les jeunes, qu’ils fréquentent une société que je ne connais pas. Si je vois qu’à cause de cette histoire, je ne suis plus le même dans l’émis­sion, j’ar­rê­te­rai avant janvier 2018. Je ne suis pas un croqueur d’an­tenne », déclarait-il alors. Une décision influencé par l’ambiance générale autour du programme à l’époque. Souvenez-vous, en fin de saison dernière, TPMP, Cyril Hanouna et l’ensemble de ses chroniqueurs respiraient à peine fatigués des polémiques, et des batailles judiciaires contre le CSA. Aujourd’hui, c’est une tout autre ambiance que connait que le programme, une renaissance même. Dans la quotidienne diffusée hier soir, Cyril Hanouna est revenu sur ses propos de départ de TPMP. Et vous allez être contents car, pour l’animateur phare de C8, l’arrêt de son bébé est tout bonnement inenvisageable.  « Il y a plein de fans sur les réseaux sociaux qui ont dit ‘ouais Cyril t’as dit que tu vas arrêter dans 2 ans, qu’est-ce que c’est que cette histoire ?’ Je pense que j’ai dis une grosse connerie », il poursuit : « J’arrêterai quand on arrêtera de vous amuser. Quand vous serez beaucoup moins à nous regarder. Et comme m’ont dit tous les fans : ‘Ce n’est pas à toi de dire quand tu arrêtes c’est à nous de te dire’. Ils ont raison, j’ai dit ça, c’était une connerie.  Je sais pas si j’arrête dans 2 ans, dans 3 ans, dans 5 ans, dans 22 ans ou peut-être dans un mois, on verra je sais pas, c’est vous qui déciderez (…) Merci à vous de m’avoir ouvert les yeux, merci les chéris »

Que les fans se rassurent, Baba et son équipe ont l’air de toujours autant s’amuser, alors la fin de TPMP, ce n’est pas pour maintenant.