TPMP au coeur des polémiques : Énora Malagré annonce son départ «Je n’y trouve plus ma place »

3
401

Après les départs de Thierry Moreau et de Capucine Anav, nombreuses étaient les rumeurs qui annonçaient le départ d’Énora Malagré. Hier soir, la chroniqueuse a enfin pris sa décision.

Enora Malagre pose dna les locaux de D8. Boulogne-Billancourt, FRANCE-21/01/2014

Pourquoi voudrait-on risquer l’impossible quand on a déjà une place de chroniqueuse assurée pour un long moment? Eh bien, la belle blonde a tourné une courte vidéo pour s’expliquer et mettre les choses au clair : « ça fait plusieurs mois que je me pose des questions sur mon avenir à la télévision, et sur ma place dans Touche pas à mon poste. Et je crois justement que… je n’y trouve plus ma place…»

La nouvelle « best friend » de Jeremstar l’a donc dit mot pour mot : « Je vous annonce ce soir que je quitte officiellement Touche pas à mon poste. ». Et pour faire ça dans les règles de l’art, Énora Malagré a tenu à faire un témoignage très poignant, pleins d’émotions :  « Ça a été 7 ans merveilleux, où j’ai côtoyé des gens exceptionnels, où j’ai appris beaucoup de choses, qui m’ont enrichies, mais il est temps pour moi de partir… ».

2048x1536-fit_equipe-tpmp-grand-complet-saison-2016-2017

Énora Malagré ne compte pas rompre les liens qu’elle a pu souder durant toutes ces années pour autant et a adressé un message touchant à ses ex-collègues : « je voudrais faire un gros bisou aux équipes rédactionnelles, à la sécu de D8, à la chaine, aux équipes techniques, à mes chers amis chroniqueurs et à Cyril Hanouna », a-t’elle témoigné. 

La belle a alors fini sa vidéo en ajoutant « On se reverra bientôt pour de nouvelles aventures », peut-être rejoindra-t’elle son amie Capucine sur M6? Ça ferait un duo de choc tout ça! 

3 COMMENTS

Comments are closed.