L’animateur de TPMP continue de faire les beaux jours de C8. Cyril Hanouna n’a jamais caché son appétit et ses ambitions, quand cela concerne ses projets pro. Une fois de plus avec son incroyable révélation, Baba a prouvé qu’il continuera de viser toujours plus haut. 

cyril-hanouna-2

Comme d’habitude, la joie et la bonne humeur régnait sur le plateau de TPMP. Les invités du jour, Katrina Patchett et Bryan Joubert étaient aussi déchaînes que les chroniqueurs. Venus faire la promotion du spectacle Holiday on Ice, les danseurs professionnels de DALS, se sont amusés à juger les chroniqueurs de Cyril Hanouna sur leur talent en patinage artistique. Mais entre déconnades et révélations, il y a une information qui a particulièrement capté l’attention des médias. En effet, Cyril Hanouna a fait une étonnante révélation. L’animateur de C8 qui a toujours été très ambitieux, n’hésite à se servir des grosses têtes d’affiche des chaines concurrentes pour venir prendre place dans son émission. Après Gérard Louvin, Rachid Arhab, on apprend ainsi que Baba, a tenté dé débaucher Jean-Luc Reichmann, animateur vedette sur TF1.

Dans une interview accordée à Puremédias, l’animateur des 12 coups de minuit, a ainsi donné les détails de cette tentative de débauche de la part de Baba« On ne va pas le dire, mais vous le savez, Cyril m’a approché. C’est un copain. Je le respecte infiniment ». Dommage pour Cyril Hanouna, l’animateur de TF1 n’est pas prêt de lâcher son poste pour l’instant, même s’il a admis avoir été flatté par la proposition. « c’est plutôt agréable d’être solli­cité », a-t-il ajouté.

jean-luc-reichmann-son-handicap-m-a-aide-a-relativiser

Bien en tout cas, si Baba ne peut pas (encore) avoir Jean-Luc Reichmann, il peut toujours rappeler Vincent Lagaf qui avait été contacté « il y a une dizaine de mois »  et qui attend toujours que l’animateur de TPMP revienne vers lui. Et bien voilà, Baba a peut-être trouvé avec qui dîner pour remplacer Gérard Louvin

Comments