TPMP : Danaé se défend face à la version de Carla Moreau

0
295

Depuis deux semaines, le nom de Carla Moreau fait la une des médias. Et pour cause, des preuves ont révélé que la jeune femme a eu recours à la sorcellerie notamment pour nuire à certains de ses camarades dont Maeva Ghennam. A l’instar de la blonde, son ancienne voyante Danaé s’est exprimée à ce sujet sur le plateau de Touche pas à mon poste.

En début de semaine, Carla Moreau brisait enfin le silence concernant la polémique dont elle est l’héroïne depuis plus de dix jours dans l’émission de Cyril Hanouna. Suite à son intervention dans Touche pas à mon poste, Kevin Guedj a expliqué qu’ils allaient faire une pause et se retirer un peu de tout pendant un moment.

TPMP : Danaé se défend face à la version de Carla Moreau

Ce mardi 9 mars 2021, Danaé a eu son droit de réponse chez Baba. Alors que ce dernier lui a demandé qu’elles étaient leurs relations, l’ancienne voyante de Carla Moreau qui a été taclée par Haneia a déclaré: « Très bonnes. Je n’ai jamais coupé le contact avec Carla, elle n’a jamais coupé le contact avec moi. De 2015 jusqu’en janvier 2021 (…) Je peux apporter les preuves, une enquête est en cours (…) Le contact n’a jamais été coupé entre moi et mon ancienne cliente ».

Pour ce qui est des preuves, Danaé a ensuite expliqué: « On me demandait de filmer parce qu’elle voulait le voir. Elle voulait les preuves de mon travail (…) Il y a eu des résultats (…) Je n’a pas forcément envie de parler des travaux mais plutôt des travaux positifs qui ont énormément fonctionné. Mon ancienne cliente le sait elle-même (…) Elle me répond elle-même que cela a fonctionné (…) Je suis énormément harcelée (…) Je n’ai menacé et escroqué personne (…) J’ai rendu un service et on me l’a mis sur le dos (…) Je ne veux pas continuer à me faire lyncher (…) Je ne mérite pas d’être lynchée ».

Qui croyez-vous ?