Le prime de ce jeudi a du être l’un des primes les plus durs pour Agathe Auproux depuis son arrivée dans l’émission. Après s’être écharpée la veille avec Benjamin Castaldi, la jeune femme s’est retrouvée seule, face une horde de chroniqueurs en colère. Star24, vous dit tout…

Cette fin de semaine, n’aura pas été bénéfique à Agathe Auproux. Mercredi en revenant sur la polémique de Mennel, la candidate de The Voice, la jeune femme de 26 ans, s’est violemment accrochée avec son collègue, Benjamin Castaldi. Assez virulente dans ses propos la chroniqueuse avec accusée l’ex animateur de TF1, de relayer « des fake news de la fachosphère en parlant d’apologie du terrorisme ». Des propos que n’a pas du tout accepté le père de Julien, a deux doigts de quitter le plateau: « Ça je ne l’accepte pas ! On ne peut pas dire sur un plateau télé que je suis facho.Tu vas retirer tout de suite ! ». Hier soir lors du Débrief, la journaliste de Canal+ a pris cher, comme qui dirait. L’ensemble des chroniqueurs autour de la table ont fait front commun pour défendre Benjamin Castaldi et ont descendu en flèche Agathe. 

« La Elise Lucet de TPMP », lance ironiquement Géraldine Maillet, Matthieu Delormeau n’ont plus n’y est pas allé de main morte en accusant Agathe « d’avoir fait l’apologie de l’horreur en défendant (Mennel) », l’ex animateur du Mag est allé plus loin en disant qu’il ne pouvait pas pardonner à Agathe des propos qui l’ont mis hors de lui. Vue comme un « simple produit des réseaux sociaux », Agathe Auproux n’a pas réussi à contenir ses larmes face à l’acharnement de ses camarades et a demandé à Cyril Hanouna de « quitter le plateau pour laisser sa place à Bernard Montiel ». Une demande acceptée par Baba qui a tenté de réconforter sa protégée, et qui a admis que le reste de la bande avait été très dur avec la belle Agathe. Espérons qu’aujourd’hui Agathe Auproux s’en est remis, et qu’elle reviendra ce soir en pleine forme.

Allez Agathe, sèche tes larmes, il y a plein de gens qui t’aime

Comments