TPMP : Erika Moulet moquée sur Twitter !

0
423

La journaliste, animatrice et chroniqueuse dans TPMP Erika Moulet a été la risée des internautes hier.

erika moulet twitter

Erika Moulet a beaucoup fait parler sur les réseaux hier soir et pour cause, la jeune femme a dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux pour le moins atypique sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Une coupe très originale et particulièrement ressemblante à celle qu’arborait la chanteuse Shy’m lors des NRJ Music Awards 2015. Une coupe qui avait déjà provoqué de vives réactions sur les réseaux sociaux.

Erika Moulet a expliqué sur le plateau de TPMP hier qu’elle avait « envie d’un peu de folie ». Elle avait une grande mèche coupée sur un côté de la tête et le reste était super long. Avec une frange mal coupée, il faut le dire.

Les internautes ce sont donc lâchés sur Twitter. On pouvait lire notamment : « Selon mes sources Erika Moulet aurait participé à cauchemar chez le coiffeur. » ou encore « Erika Moulet elle s’est barré de chez le coiffeur avant qu’il ait fini la coupe ou quoi ? C’est dégueulasse » . « On en parle ou pas de la coiffure d‘Erika Moulet ? » . La chroniqueuse de TPMP était en Top Tweet hier soir.

erika

Alors est ce que vous aimez la nouvelle coupe très spéciale de Erika ? Est ce que vous trouvez que ça lui va bien ?

Et dites nous si vous avez déjà rencontré des misères chez le coiffeur !

Laurianne Floch