Pourtant très proche des chroniqueurs et de l’animateur de TPMP, Gérard Louvin n’a pourtant pas hésité à dire, en toute honnêteté, du mal de la bande à Baba. Des propos qui ne passent pas pour Gilles Verdez… 

gillesverdezMINI

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, le producteur et ex chroniqueur de TPMP, Gérard Louvin, s’est lâchée sur ses impressions de la nouvelle version proposée par Cyril Hanouna sur C8« Ce que je reproche, c’est qu’il y avait une vraie équipe de professionnels. Maintenant, c’est vrai que les têtes sont un peu trop nouvelles. Ça correspond aux jeunes qui regardent », explique Gérard Louvin, qui rajoute ne pas connaitre Maxime Gueny et Agathe Auproux, qui à ses yeux, n’ont pas la même valeur qu’un Rachid Arhab, qui a décidé de quitter l’équipe. « Si c’est pour reparler pour la cinquantième fois de L’amour est dans le pré, des Anges de la télé-réalité… J’en ai fait le tour. Je suis là pour parler de télé, pas pour me mettre des trucs sur la tête ». Mais Gérard Louvin ne s’arrête pas là, et avoue sans détour qu’il préfère regarder l’émission concurrente qui cartonne sur TMC, Quotidien, présenté par Yann Barthès.

Des propos qui n’ont pas vraiment plu aux chroniqueurs de Cyril Hanouna, notamment Gilles Verdez qui est monté au créneau avec son franc-parler légendaire. « Quand il nous voit en dehors ou quand il nous appelle, il est char­mant. Et dès qu’il fait une inter­view, il nous dézingue (…) Donc moi je vais lui dire à Louvin, en toute amitié : ‘Gérard, ferme ta gu*ule ! Ce n’est pas digne du produc­teur que tu es, ni celui que tu as été il y a vingt ans' ». Très mécontent de son ancien camarade, Gilles Verdez accuse notamment Gérard Louvin d’un petit peu cracher dans la soupe. Géraldine Maillet, également connue pour ses tirades assassines, a rejoint la vision de son collègue. « ll faut être Bruno Masure ou Gérard Louvin pour avoir un avis sur la télé­vi­sion ? »

gerard

En tout cas pour Cyril Hanouna, Gérard Louvin n’a pas été loyale. Pour l’animateur, son ami lui « a mis une cartouche ».

Comments