TPMP : Jean-Michel Maire ne veut pas de Nabilla

1
373

Le retour de Nabilla n’est visiblement pas au goût de tous. Lors d’une émission de Touche pas à mon Poste, Cyril Hanouna a demandé si cela dérangeait ses chroniqueurs que Nabilla revienne au sein de l’équipe à la saison prochaine.

Une majorité n’y voyait pas d’inconvénients mais c’est sans compter Jean-Michel Maire qui ne cautionne pas son arrivée. Pour se justifier, il a déclaré : « La dernière émission de télé-réalité qu’elle a fait, ça a été un naufrage (…) Je trouve qu’elle ne représente pas les jeunes (…) et surtout, elle est fausse. Je n’ai pas dit qu’elle était bête, elle est très maligne. Quand elle dit quelque chose, elle sait très bien que ça va faire le buzz », a tenté d’expliquer l’ancien reporter de guerre au journal Le Figaro. « Je trouve qu’elle ne représente pas les jeunes. J’adorerais qu’il y ait plus de jeunes autour de la table. Elle ne représente pas les jeunes, je suis désolé. Elle est fausse, elle est très maline. Et quand elle dit quelque chose c’est parce qu’elle sait très bien qu’elle va faire le buzz ».

De son côté, Nabilla avait montré son enthousiasme quant à la possibilité de rejoindre, à nouveau, l’équipe de l’émission : « C’est vrai que TPMP, c’est une expérience que je n’ai pas pu terminer. Que j’ai vaguement goûtée… Donc c’est un exercice qui me plaît. Bon, j’ai pas mal d’autres activités, mais je pense revenir, oui ! » Le journaliste et présentateur, julien Courbet, a approuvé cette venue en rappelant les fondamentaux du talk show  : « Il n’y a pas que les infos, il n’y a pas que les enquêtes, c’est un divertissement. Les gens, ils arrivent le soir, ils veulent se marrer et ça, elle te l’amène à sa façon. Une bonne émission de télé, c’est des perso (…) des gens qui crèvent l’écran ». On a hâte de voir de nouveau la diva donner son émission sur les programmes de la télévision.

1 COMMENT

Comments are closed.