TPMP : Magali Berdah responsable de la diffusion des vidéos ?

0
27

Cela a été une sacrée semaine pour Cyril Hanouna et son équipe. Après Carla Moreau ou encore Danaé et Ouarda, c’est au tour de Magali Berdah de s’exprimer au sujet de l’affaire de sorcellerie mettant la candidate de télé-réalité dans la sauce. STAR24 vous en dit davantage sur cette histoire.

Il y a quelques jours, Carla Moreau brisait enfin le silence après deux semaines de spéculations à son sujet. Accusée d’avoir engagé une voyante afin de nuire Maeva Ghennam et les autres candidats des Marseillais à Dubaï, elle a pu compter sur le soutien de son agent Magali Berdah qui n’a pas nié son implication pour autant dans les requêtes faites auprès de Danae: « Carla n’a jamais nié qu’elle est allée la voir. À l’âge de 17 ans, elle est allée la voir. Après, elle est devenue connue, ça a marché. Et puis après, elle s’est laissée dans un engrenage, elle a été manipulée (…) Carla a été menacée, elle a été rackettée par cette personne. Il y a des preuves dans le dossier. »

TPMP : Magali Berdah responsable de la diffusion des vidéos ?

A l’instar de Danaé et Carla Moreau, Magali Berdah a donné des détails sur le plateau de Touche pas à mon poste puisqu’elle a ensuite ajouté: « D’ailleurs, il y a d’autres victimes qui ne vont pas tarder à sortir parce que, grâce à ça, les gens maintenant se réveillent et parlent. Donc il y a d’autres dossiers qui vont sortir (…) Je pense qu’elle a mis le grappin sur des candidats de télé-réalité et je pense que c’est une professionnelle. On le saura avec l’enquête. Je pense qu’il faut que tout le monde puisse avancer et, dans le temps, la justice fera son travail… On verra avec le temps, mais apparemment, ça sent très mauvais pour Danaé (…) Attention, moi je n’ai pas peur de le dire parce que je me suis renseignée, il y a une vraie équipe derrière cette Danaé ».

Qui sont les autres victimes selon vous ?