Mauvaise nouvelle pour le chroniqueur de Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau. L’ancien animateur d’NRJ12 a été victime d’un accident de scooter ce mercredi 11 Avril. Hospitalisé en urgence à Paris, Matthieu Delormeau a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. 

Matthieu Delormeau a évité le pire ce mercredi 11 avril 2018. Le chroniqueur de Cyril Hanouna qui se baladait à scooter dans les rues de la capitale, a eu un terrible accident d’où il a heureusement pu réchapper. Sain et sauf oui, mais non sans séquelles. Ce matin, l’ancien animateur de Tellement vrai sur NRJ12 a donné de ses nouvelles. On apprend ainsi que cet accident lui a laissé comme marques des brûlures, points de suture et ecchymoses. « Les amis, je veux rassurer tout le monde. Gros accident de scooter hier et soirée à l’hôpital mais je suis un miraculé. Sutures, brûlures, ecchymoses mais ça va. Merci aux personnes qui m’ont aidé dans la rue, aux pompiers et au personnel d’Ambroise-Paré. Et à Cyril Hanouna qui est passé me faire un bisou dans le camion pompier. Si vous faites du scooter, prenez mille précautions… mais mon conseil, n’en faites pas. La vie peut basculer si vite. Je vous embrasse fort« , a-t-il légendé sur une photo de lui alité. Désolés de ne pas le retrouver dans son siège de TPMP ce soir, les fans du chroniqueur lui ont envoyé de nombreux messages de soutien. « Bon courage Mathieu 🙏🌹🇨🇭❤️❤️❤️❤️ pensées pour vous ☀️ », « Bon rétablissement !!!! », « Bon courage💪🏻 », « Oui c’est très dangereux ! Heureusement plus de peur que de mal », « Bon retablissement à toi et on espere te recoir vite dans tpmp« , peut-on lire en commentaire.

Deux accidents en l’espace de quelques semaines. En février dernier, Matthieu Delormeau avait été victime d’une agression homophobe, dont il est sorti encore une fois sain et sauf. Espérons donc que le chroniqueur se repose suffisamment pour revenir à l’écran plus en forme que jamais.

Les amis. Je veux rassurer tout le monde. Gros accident de scooter hier et soirée à l’hôpital mais suis un miraculé. sutures brûlures ecchymose mais ça va. Merci aux personnes qui m’ont aidé dans la rue, aux pompiers et personnels d’Ambroise Paré. Et à Cyril qui est passé me faire un bisous dans le camion pompier. Si vous faites du scooter prenez mille précautions… mais mon conseil n’en faites pas. La vie peut basculer si vite. Je vous embrasse fort

Une publication partagée par Matthieu Delormeau (@mdelormeau) le

Comments