Mardi 19 juin,  Nabila Benattia a annoncé qu’à la rentrée, elle sera de retour sur le plateau de « Touche pas à mon poste » sur C8. La star de la télé-réalité sera de retour sur nos écrans. 

Invitée sur le plateau du Buzz TV de TV Mag, Nabilla Benattia a annoncé qu’elle sera de retour à la rentrée  dans l’émission de Cyril Hanouna, sur C8. Le présentateur avait déjà annoncé la nouvelle il y’a quelques semaines. Elle confirme qu’elle reviendra au poste de chroniqueuse,  » je me sens prête à retourner sur ce plateau. Je pense pouvoir apporter un point de vue, peut-être une expérience dans certains domaines« .

Cela fait 4 ans que la jeune femme n’était pas apparue en tant que chroniqueuse dans l’émission, c’est en 2014 que l’ancienne candidate des Anges de la télé-réalité, quitte brutalement l’émission après avoir agressé son petit-ami Thomas Vergara.

Londonienne, Nabilla, va devoir faire des aller-retour entre la capitale anglaise et la ville lumière pour son retour « Je pense apparaitre une à deux fois par semaine dans TPMP » a-t-elle dit. Mais la star reste concentrée sur ses projets, une année chargée l’attend. Le cinéma, un de ses plus grands rêves  » je vais tourner dans le film de Sara Forestier. Il faudra donc que je donne beaucoup de mon temps et de mon énergie« . Des bonnes nouvelles pour la jeune femme qui a fait face au douloureux décès de son grand-père.

Apres avoir annoncé la perte d’un membre de sa famille, ses fans ont été au rendez-vous pour la soutenir. Elle a même donné une adresse pour que ses fans puissent envoyer des lettres à sa grand-mère Livia. Mais ses fans auront aussi l’occasion de la voir durant un meet-up à Paris, une occasion pour eux de la réconforter en personne.

Ahlem F

 

Comments