Alors que les téléspectateurs l’avaient adopté et s’étaient fait à la présence de Pierre Ménès autour de la table de chroniqueurs de TPMP, le journaliste sportif a décidé de tourner les talons. Une décision qu’il explique aujourd’hui.

Tout le monde se souvient de la fin de saison catastrophique qu’a connu TPMP, l’an passé. Après les départs de Thierry Moreau, Enora Malagré et Capucine Anav, Cyril Hanouna a décidé de faire peau neuve pour la rentrée. C’est donc dans cette atmosphère que Pierre Ménès a intégré l’équipe de Baba. Mais après seulement une saison en tant que chroniqueur, le journaliste sportif a décidé de ne plus officier à la table de Baba. Invité dans les Terriens du dimanche ce 10 juin 2018, Pierre Ménès a donné les raisons de ce départ soudain. « L’expérience TPMP, je l’ai vécue pas top au début. Après, j’ai eu une période de cinq ou six émissions durant lesquelles je me suis senti très à l’aise« , commence par expliqué Pierre Ménès, puis il poursuit : « Cyril a décidé de revenir à ses fondamentaux, c’est-à-dire les happenings, les déguisements, les chansons, les perruques… Et moi, je n’aime pas ça« . En plus de ne plus être d’accord avec la ligne éditoriale suivie par Cyril Hanouna, Pierre Ménès a admis que son état de santé et son planning surchargé l’ont également contraint à prendre des décisions. « Mon émission de foot a été modifiée, et comme mon état de santé n’est pas encore exceptionnel, j’ai dû faire un choix et j’ai arrêté TPMP, honnêtement, je n’y étais pas super à l’aise, je pense que je n’étais pas à ma place, et je ne pense pas que ma présence ait beaucoup manqué à cette émission.« 

Malheureusement pour le public qui aimait bien voir le journaliste sportif à la table des chroniqueurs de Baba, n’est pas prêt de le revoir sur C8 de sitôt. Dommage…

Comments