TPMP: Une ancienne chroniqueuse prête à faire son grand retour!

2
194

Hier soir une invitée de taille était présente sur le plateau de TPMP. Une invitée bien connue du plateau de l’émission animée par Cyril Hanouna, puisqu’il s’agit d’une ancienne chroniqueuse qui est connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche! Et son annonce ne va pas vous décevoir…

Il s’agit en effet de la star de télé réalité Nabilla. La jeune femme qui est très appréciée de Cyril Hanouna a lâché une bombe en fin d’émission laissant supposée son grand retour à la télévision dans Touche pas à mon poste. 4 ans après, l’ancienne candidate de télé réalité pourrait bien reprendre son job de chroniqueuse. En effet, Nabilla avait été contrainte de quitter son poste de chroniqueuse après l’accusation dans l’affaire du coup de couteau portée à son compagnon Thomas Vergara.

Pour Nabilla la télé a était une très bonne expérience mais une expérience inachevée. En effet, tous les chroniqueurs étaient ravis de revoir la jeune femme sur le plateau et quand Cyril Hanouna la questionne sur un éventuel retour à la télé, elle déclare: « C’est vrai que TPMP c’est une expérience que je n’ai pas pu terminer, que j’ai vaguement goûté… Donc c’est un exercice qui me plaît. Bon, j’ai pas mal d’autres activités, mais je pense revenir oui! « . Une nouvelle qui a suscitée beaucoup de réactions et qui en a ravis plus d’un dans la famille des chroniqueurs de Touche pas à mon poste, comme Gille Verdez qui n’a pas caché sa joie! L’annonce a été accueillie sous de nombreux applaudissements, et Baba ainsi que les fans de l’ex chroniqueuse Nabilla ont été ravis d’apprendre cette grande nouvelle!

Une chose est sûre, on attend son retour avec impatience et on a hâte de voir à la rentrée si elle fait bel et bien partie de l’équipe de chroniqueurs de TPMP.

Tara BELS

2 COMMENTS

Comments are closed.