Cyril Hanouna n’a pas fini de nous surprendre. Alors qu’il prépare une nouvelle émission à la rentrée en même que le retour de TPMP en septembre, l’animateur phare a annoncé il y a quelques heures qu’une ex chroniqueuse allait faire son grand retour à la rentrée.

Cyril Hanouna va avoir beaucoup à faire cet été et à la rentrée. L’animateur de C8 a annoncé qu’en plus de TPMP, les téléspectateurs pourront le retrouver dans une émission en mode bonne enfant, semblable à l’émission d’Arthur, Vendredi tout est permis sur TF1. « Je suis content de vous annoncer qu’il va y avoir du babatony le vendredi soir vers 23 heures dans votre télé avec une bande de ouf et des gens que vous aimez ». Et Baba n’a pas fini avec les révélations. Cette fois, l’animateur a fait une annonce concernant, la prochaine rentrée de TPMP. En effet, une ex chroniqueuse du show va faire son grand retour à la plus grande joie de Baba. Sur Twitter l’animateur écrit : « Je vous annonce le retour de ma chérie d’amour Danielle Moreau dans l’équipe! Je suis trop heureux ! Je t’aime ma Dani d’amour et heureux que tu aies choisi de retrouver ta famille. »  Une joie partagée par la chroniqueuse qui quitte son poste à France 2 dans l’émission C’est au programme, comme elle l’a indiqué à Jean-Marc Morandini« Je suis ravie de revenir sur C8 auprès de Cyril Hanouna. Je quitte France 2 après 19 ans de collaboration dans C’est au programme. Je pars donc pour de nouvelles aventures. »

Cyril Hanouna revient donc avec ses classiques, car Danielle Moreau n’est pas la seule chroniqueuse à faire son retour à la rentrée. Oui, oui, personne n’a oublié que Nabilla Benattia réintégrera son siège de chroniqueuse sur C8. Son retour avait d’ailleurs été soumis à un vote, qui a révélé que le retour de Nabilla n’était pas accepté par tous les chroniqueurs. Alors que va donner la nouvelle saison de TPMP ? Affaire  à suivre…

Comments