TPMP : Tony Yoka tacle sévèrement Nabilla !

1
343

Nabilla ne plaît pas à tout le monde et les stars le font savoir. Sur le plateau de « Touche pas à mon poste », Tony Yoka le boxeur français a avoué ne pas apprécier la compagne de Thomas Vergara.

nabilla-bientot-un-role-dans-orange-is-the-new-black

Cyril Hanouna et Gilles Verdez sont toujours là pour leur « chouchoute » Nabilla, qui a été le temps de quelques mois chroniqueuse de « Touche pas à mon poste ». Mais La jeune femme ne fait pas l’unanimité et Matthieu Delormeau n’hésite pas à tacler la jeune femme depuis quelques mois. Hier soir, c’est Tony Yoka qui décide de tacler le comportement de la jeune femme. « Elle est tout ce que je déteste dans la télé, je ne l’aime pas du tout […] J’ai peur pour les prochaines générations […] Aujourd’hui, on nous met des personnes qui ne font rien ou qui font tout pour faire du buzz », explique-t-il.

TPMP-Nabilla-prend-un-uppercut-de-Tony-Yoka.jpg (1280×720)

Cyril Hanouna tente tout de même de défendre la jeune femme en expliquant qu’il s’agit d’une « jeune fille très sympa ». Depuis quelques jours, la star de la télé réalité accorde de nombreuses interviews et fait beaucoup de promotions en vue de la sortie de son prochain livre.

8560565

 

1 COMMENT

Comments are closed.