Ce n’est pourtant pas encore la fin de saison mais les chroniqueurs de Cyril Hanouna se lâche sur le plateau de TPMP. Dans la quotidienne diffusée hier soir sur C8, une chroniqueuse s’est complètement laissée aller en faisant un twerk endiablé au grand patron. De quoi faire exploser la toile. 

Il s’en est passé des choses dans la quotidienne de TPMP du 12 avril. Et une fois de plus la superbe Kelly Vedovelli qui a enflammé le plateau. La magnifique Bella du clip de Maître Gims s’est lancée dans une battle de twerk avec son patron, Cyril. Magnifique et sexy à souhait comme à chaque fois, dans cette bataille de twerk, c’était déjà perdu d’avance pour Baba. A fond dans le Agathe Dance Challenge, Kelly Vedovelli a enflammé le plateau de TPMP, mais pas que. Sur Twitter, les passions se sont déchaînées face au savoir faire la jolie blonde, mais surtout au manque de compétence de Cyril Hanouna dans ce domaine.

Avec cette jolie démonstration, on comprend de suite pourquoi la production des marseillais souhaite absolument que la jeune femme rejoigne les rangs de la télé réalité de W9. En effet, dans une discussion avec Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli a expliqué que cela faisait 5 ans qu’elle était approché par la production des marseillais pour rejoindre le casting. Une proposition qu’elle a toujours refusé mais qui si elle avait accepté aurait fait grand plaisir à Antho Matéo, qui n’avait ps caché son attirance pour la chroniqueuse de Baba.

Comments