C‘est un départ qui  a bouleversé l’équipe de Baba et les téléspectateurs. Après des années de bons et loyaux services, Camille Combal a décidé de rendre son tablier et de quitter TPMP. On sait aujourd’hui qui va le remplacer. 

Le 20 avril dernier, Camille Combal faisait une annonce déchirante sur le plateau de TPMP.  « On part sur pas mal de changements puisque l’aventure TPMP va prendre fin pour moi en juin. J’en ai parlé longuement avec Cyril. Je pars avec des souvenirs incroyables, j’aime profondément Cyril et toute l’équipe mais c’est la fin d’un cycle », expliquait le prodige de C8 à nos confrères de Puremédias. Très triste de quitter le navire, Camille Combal justifie son départ comme un besoin de se renouveler. « Franchement, j’ai eu une chance énorme de faire cette émission au succès dingue, et je remercie encore les équipes, Cyril et surtout les téléspectateurs qui sont là chaque soir et sur les réseaux sociaux. C’est l’hallu de vivre un truc comme ça en télé, il n’y en a pas eu mille dans l’histoire. Ça me rend triste, mais c’est le bon moment. C’est ma sixième année de TPMP. Je pense qu’il faut se renouveler et faire de nouvelles choses. J’aurais aimé grandir dans l’émission. C’est ce qui devait arriver cette année – j’ai même arrêté ma quotidienne Il en pense quoi Camille ? pour ça. Malheureusement, ça ne s’est pas fait. Ça arrive, je n’en veux à personne mais j’aurais préféré grandir dans Touche pas à mon poste. »

Après quelques spéculations, on sait enfin qui a décroché le poste tant convoité. Et son visage vous est familier puisqu’il s’agit d’Adrien Lemaître, l’ex chroniqueur de l’After de Secret Story. Le jeune homme au côté décalé n’aura certainement aucun mal à se faire à sa nouvelle team, d’autant plus qu’il retrouve son ancien collègue, Benjamin Castaldi.

Hâte d’être à la rentrée pour voir Adrien Lemaître dans son nouveau costume.

Comments