Tressia et Adixia vont elles se réconcilier ? Paga balance !

2
486

Vous l’attendiez tous, Tressia a enfin fait son entrée dans Les Marseillais South Africa et son arrivée a fait l’effet d’une bombe ! 

Tressia-et-Adixia-les-internautes-Elles-les-emm_portrait_w674

Rappelez vous, lors de l’émission Les Ch’tis VS les Marseillais la revanche, les Ch’tis l’avaient fait à l’envers à Adixia en éliminant son mari, Paga, son pilier dans l’aventure. Chose qu’Adixia n’a pas supporté, la belle avait décidé de ne plus adresser la parole à sa famille respective !

Alors que la jolie belge a rejoins les Marseillais dans leur villa en Afrique du Sud avec son amoureux Paga, la belle s’est vite rendue compte que l’heure était aux règlements de compte ! En effet, Vincent était ce jour là encore présent dans la maison, et celle ci  à bien du finir par s’expliquer avec lui.

Après Vincent, au tour de Tressia de régler ses comptes avec la femme de Paga !

Invitée par Julien et Stéphanie, l’ex meilleure amie d’Adixia est arrivée en Afrique du Sud dans l’épisode d’hier. Si le but premier de Julien est de créer des problèmes, encore et encore des problèmes, Stéphanie, elle, espère que cela permettra aux deux jeunes filles de régler une bonne fois pour toute leurs conflits. Pas si sur qu’Adixia voit les choses de la même manière… la jeune femme a l’air décidée à ne jamais reparler à son ancienne amie.

« C’était chaud les retrouvailles ! C’était une ambiance très tendue. Entre Tressia et Adixia ce n’est pas encore réglé, c’est compliqué. Ce n’est pas la grande amitié » a annoncé Paga il y a quelque semaines lors d’une interview ! L’ambiance risque d’être électrique dans les prochains épisodes !

LS

2 COMMENTS

  1. […] Les relations entre Gaëlle, Tressia et Adixia sont particulièrement tendues depuis Les Ch’tis V… Pourquoi ? En effet, Adixia a très mal pris le fait que l’équipe des Ch’tis élimine Paga. Elle a vécu cette élimination comme une trahison et a déclaré ne plus faire partie de la famille des Ch’tis. Aujourd’hui, les relations entre Gaëlle et Adixia ne se sont pas apaisées et Gaëlle ne regrette toujours pas d’avoir éliminé Paga pendant la compétition et elle déclare « Je referais la même chose sans regret. Paga a essayé de foutre la zizanie dans notre groupe quand il a compris qu’on voulait éliminer Adixia. Elle était la plus faible. Lui a un instinct de survie: il est allé voir chaque Ch’tis pour nous retourner le cerveau et on s’est dit « whaou, ça va loin ! » Mais c’est un gentil gars, je l’apprécie quand même beaucoup. Il est très intelligent et intéressant mais c’était une battle « . […]

Comments are closed.