Tressia a vécu une petite idylle avec Florent Ré lors du tournage des  Vacances des Anges 3. Mais cela ne semble pas enchanter la jolie blonde. Celle-ci regrette déjà sa relation. Elle se confie…

Tressia a connu des hauts, mais surtout des bas avec Florent. Leur idylle a engendré des foudres fulgurantes dans la villa de Marbella. En effet, tandis que le jeune homme était en couple avec Stéphanie Clerbois, celui-ci en a profité pour coucher avec la belle blonde. Ce fourbe comportement a valu de nombreuses critiques à l’égard de la candidate de télé-réalité. De nombreux n’ont pas hésité à l’accabler sur les réseaux sociaux.

Tressia s’est livrée sur cet épisode et a avoué beaucoup regretter son acte. Elle souhaiterait même pouvoir retourner en arrière pour ne pas avoir fait cette erreur. Elle s’est livrée lors d’une interview accordée à nos confrères Non Stop Reality  : « Je ne connaissais personne, c’était trop d’amour, la dépression en fait (…) Je me suis embarquée avec Florent Ré et j’ai fait de la merde. Je le regrette ».  Mais la jeune femme ne s’arrête pas là. Au cours de ce même entretien, elle explique que le candidat avait réagi de cette sorte dans le simple but d’attirer les caméras vers lui : « Florent a fait plein d’interview, le gars était mort dans le film, ça faisait des années qu’il n’avait pas tourné dans une télé-réalité et il a surfé sur ce « bad buzz ». Ce qu’il raconte, c’était faux. Oui j’étais avec lui, mais tout ce qu’il raconte à côté, c’est du grand n’importe quoi (…) C’était une erreur ».

Ce n’était donc pas une très bonne aventure pour Tressia. Heureusement, que la copine d’Adixia a fait de merveilleuses rencontres. « J’ai fait de très belles rencontres » affirme-t-elle au micro de Non Stop Réality avant d’ajouter « On se voit toujours avec Léana, Sarah Martins, Raphaël Pépin, Sarah Fraisou. On formait une très, très bonne équipe ». Vivement la suite des épisodes pour découvrir les aventures de Tressia dans les prochains épisodes.

Comments