C’est dans un autre registre, très touchant que l’on retrouve le benjamin des nouvelles aventures des anges 10 diffusées actuellement sur NRJ12. En effet Tristan se confie sur la perte de sa maman lorsqu’il était enfant. 

Révélé dans Ninja Warrior, vous l’avez sûrement découvert dans Les Anges 10 début janvier, comme le petit nouveau toujours avec un grand sourire et une bonne humeur permanente, mais Tristan cache au fond de lui un grande blessure, en effet le jeune homme à perdu un être cher lorsqu’il été enfant. Gardant toujours sa joie de vivre Tristan se confiait auprès de Sam Zirah lors d’une interview sur l’une des plus grandes peines de sa vie « J’ai perdu ma maman à l’âge de 7 ans. Quand ça t’arrive tu te poses pas trop de questions. Ça t’arrive et quand t’es gamin tu comprends pas trop. Soit tu pleures toute ta vie soit tu te bouges le cul et en l’occurrence c’est ce que j’ai fait. Une première partie de ma vie, je me suis concentré sur les réseaux sociaux avant de m’ouvrir à un autre milieu à 14/15 ans. Je m’auto-motive grâce à tout ce que je développe. » Une déclaration qui à ému beaucoup d’internautes qui n’ont pas pu s’empêchés de lui montrer tout leurs soutiens  » I love you Tristan » accompagné d’un cœur, « il est génial ce mec, il dégage de bonnes vibes, toujours positif et motivé à fond », « J’aime trop ce garçon, il est juste fabuleux et ce qu’il l’a vécu l’a rendu encore plus combatif », « Je l’aime trop ». Des commentaires pleins d’amour!

De plus, lors de cette interview, Tristan a pu aussi revenir sur son intégration dans la villa des anges « Je ne m’attendais pas à ça. J’ai été perçu comme un outsider, comme une personne étrange. Je n’ai pas trouvé ma place. Je me suis intégré en tant que personne mais pas en tant que personne de télé-réalité. Et je faisais mon projet pro’. Le côté télé j’avais encore du travail mais je préfère rester moi et rester trois semaines plutôt que de rester deux mois en extrapolant « .

Une chose est sur, si l’homme ne fait plus de télé réalité, il se consacre en revanche à sa passion le fitness que vous pouvez d’ailleurs suivre sur sa chaîne YouTube.

30084202_237704340301748_8314187267711172608_n1

Alors on aime ou pas ?

L.Marry

Comments