Alors que la Fashion Week a fait son grand retour dans la ville de New York : elle a accueilli la chanteuse et femme d’affaire Rihanna pour nous présenter sa toute nouvelle collection Savage x Fenty et c’est très très hot !

La chanteuse et femme d’affaire Rihanna a fait sensation à la New York Fashion Week et ne cesse de nous surprendre. C’est le mercredi 12 septembre, que la styliste a présenté son premier défilé et nous présentant ses créations. Le défilé s’est déroulé autour du thème hors du commun du jardin d’Eden, à Brooklyn, à New York. Rihanna n’a pas hésité à contacter ses copines Gigi et Bella Hadid pour une sublime performance. Les deux soeurs Hadid se sont montrées extrèmement sexy lors de ce défilé qui permet à Rihanna de se frayer un chemin dans le domaine des défilés de mode. Elles ont également profité de ce défilé pour poster des photos sur leurs réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir de leurs fans. Gigi a même écrit sur son compte Instagram : « Rihanna je t’aime jusqu’a la mort. Tu es tout. Merci de m’avoir permis d’être dans ce magnifique, talentueux et incroyable groupe de femmes extrêmement fortes. Félicitations pour ta collection. C’était incroyable ! » .

Dans cette collection, Rihanna souhaite transmettre un message d’égalité entre toutes les femmes peut importe leur couleur de peau ou leur morphologie. Ainsi, la chanteuse et toute nouvelle créatrice a crée un large choix de taille pour chaque femme : de la taille 34 à la taille 44. La collection Savage x Fenty s’adresse à toutes les femmes du monde entier. Encore un super coup de communication de la part de l’interprète de « Diamonds » qui utilise une stratégie commerciale visant à toucher un vaste public et on ne doute pas que cette collection devienne un énorme succès ! Alors, qu’en pensez-vous ? Trouvez-vous que la collection de Rihanna est à la mesure de son talent ?

capture-decran-2018-09-14-a-12-25-55 capture-decran-2018-09-14-a-12-24-10

Comments