La saison 3 de Twin Peaks sera diffusée le 21 mai sur Showtime et elle a enfin sa bande annonce ! Et oui, si on avait pu vous dévoiler un teaser, aujourd’hui on vous montre le trailer ! 

landscape-ustv-twin-peaks-cooper-audrey

La chaîne américaine Showtime a enfin dévoilé le trailer officielle de la saison 3 de Twin Peaks ! Et oui, la série revient le 21 mai sur la chaîne, il était donc temps de sortir la bande annonce, n’est-ce pas ? Par ailleurs, les deux premiers épisodes seront aussi diffusés au Festival de Cannes puisque le cinéaste David Lynch est mis à l’honneur cette année ! Plutôt cool, non?

Intitulé « It Is Happening Again », la bande-annonce sombre et un peu stressante n’est pas rassurante ! On doit bien l’avouer, ce bruit de fond n’inspire pas confiance et encore moins l’effet sur l’image, comme un oeil qui s’ouvre et se ferme, qui nous permet d’apercevoir ce qu’il se passe. On imagine bien le pire…

11monica-bellucci

Pour ce qui est de la nouveauté, on aura le droit à la présence de la grande Monica Bellucci dans cette saison 3, on a hâte de voir ça, et vous ?

Tiphanie BÉNARD.

Comments