Paul Walker, l’un des acteurs principaux acteur de la saga Fast and Furious est mort le 30 novembre 2013. L’homme était connu pour ses films mais aussi pour sa gentillesse, car malgré la notoriété qu’il a acquéri, il a toujours su rester humble…

L’acteur Paul Walker est décédé il y a plus de cinq ans dans un accident de voiture alors qu’il était avec son ami Roger Rodas, qui est mort sur le coup, à bord d’une Porsche Carrera GT. Un comble pour cet acteur hollywoodien notamment connu pour son rôle de Brian O’Conner dans les films Fast and Furious, adeptent de voitures excessivement rapides. Son accident tragique est survenu pendant le tournage de Fast and Furious 7. Sa mort subite a étonné tous ses fans, et, surtout ses partenaires de tournage, très triste, avaient même suspendu le tournage du film pendant un long moment. Tout le monde se rappellera de l’acteur de 40 ans comme un homme généreux et gentil, qui n’avait pas pris la grosse tête malgré sa célébrité. D’ailleurs l’actrice Michelle Rodriguez, qui joue la femme de Vin Diesel dans la saga, avait prévenu que Paul « n’était pas que beau« .

Kyle et Kristen Upham qui se trouvaient dans un magasin de bijoux, à Santa Barbara, afin de chercher une alliance pour sceller leur union, juste avant que l’homme parte en mission, en Irak. On était en 2004 à l’époque de cette histoire, et l’homme qui est militaire, et sa femme, ont eu un coup de coeur pour une bague. Malheureusement leurs salaires ne leur permettaient pas de se l’offrir car sont prix était de 9000 dollards. Le couple laisse leur numéro à la vendeuse au cas où il y en aurait une moins chère dans le même style. Et c’est dans la boutique que les Upham rencontrent Paul Walker, sympathisent et expriment même leur tristesse quant à la bague trop couteûse. L’acteur défunt a fait un acte de générosité incroyable puisqu’il leur a acheté la bague et a demandé à la vendeuse de les rappeler sans dire qui était le donateur. Mais suite à sa mort l’ancienne employée, Irene King, a souhaité contacter les amoureux pour leur dire la vérité et dire au monde entier à quel point c’était un homme génial!

Un geste qui ne fait que confirmer la personne exceptionnelle qui l’était…

Justine LOPES

Comments