Un joli film d’animation pour « Le Petit Prince » et une série TV pour « Terminator » !

0
421

Le Petit Prince, célèbre chef d’œuvre d’Antoine de Saint-Exupery, se retrouve actuellement en salles avec une réalisation signée Mark Osborne, à qui nous devons entre autres le film d’animation Kung Fu Panda.

Ce film d’animation raconte l’histoire du Petit Prince, et de nombreuses célébrités ont prêté leur voix pour incarner les personnages. Parmi eux, Florence Foresti, Vincent Cassel, Laurent Laffite, Marion Cotillard ou encore Vincent Lindon.

Ce film devrait plaire autant aux grands qu’aux petits, et comme tout bon film qui se respecte, il y a une moralité très touchante à la fin. Pour la connaître, rendez-vous dans les salles obscures !

Contrairement au Petit Prince, pas besoin de se rendre au cinéma pour pouvoir regarder ce nouveau Terminator. Après la saga Scream, c’est au tour de Terminator de connaître une future déclinaison sous forme d’une série. Il s’agit pour l’heure d’un simple projet, puisqu’il serait compliqué de faire une série sur Terminator sans le célèbre Arnold Schwartzenegger.

fond ecran Sarah Connor

Pour l’heure, l’acteur n’a émis aucun avis sur ce potentiel projet, d’autant plus qu’il doit sans doute être tracassé par les chiffres du dernier volet de la saga, actuellement à l’affiche. Le film ne rencontre pas le succès escompté avec un chiffre d’affaires de 85 millions de dollars, alors que le film a coûté plus de 155 millions de dollars. On peut donc clairement parler d’un échec.

Et vous, irez-vous en salle voir Le Petit Prince au cinéma ? Et que pensez-vous de l’idée d’une série TV sur Terminator ?

Lucas Arteaga