Serait-ce la fin pour CR7 et le Real Madrid, d’après le quotidien portugais, Record, le joueur, Cristiano Ronaldo aurait décidé de partir de la capitale espagnole. Mais tout ne sera pas aussi simple…

L’Espagne retient son souffle. Le cas de Cristiano Ronaldo enflamme toute l’Espagne, d’après le journal Marca, le portugais emblématique du Real Madrid, « ne plaisante pas » et envisage sérieusement de quitter son club. Après neuf saisons passées à la Maison Blanche, l’international portugais est en passe de quitter le club madrilène. Révélé ce jeudi, cette information est confirmée par Marca ce vendredi, disant que Ronaldo « est très sérieux » concernant ses envies d’ailleurs, de plus les raisons de son éventuel départ sont également précisées. D’après les rumeurs, Ronaldo juge la proposition de prolongation du Real Madrid, insuffisante et décevante, alors qu’il souhaite une augmentation de salaire. Le joueur touche actuellement 21 millions d’euros par an et la proposition du Real aurait été de lui passer son salaire à 80 millions d’euros par an. Le quotidien Marca explique que jamais les deux parties n’ont été « aussi distantes« . Une raison de plus pour que Ronaldo quitte le club. Mais le Real ne veut pas laisser s’échapper sa star, car le club demande un achat d’un milliard d’euros pour le Portugais.

Le PSG est prêt à tout ! Alors que le montant de la clause libératoire de C.Ronaldo aurait été révélé, le Corriere della Sera explique que le PSG serait bel et bien à l’affût et qu’il serait donc prêt à échanger sa star Neymar contre Ronaldo. Le montant des deux opérations s’élèverai donc à 1.2 milliards d’euros ! Une somme astronomique ! Alors que le marché des transfert n’a pas encore été ouvert, les sommes pour les deux joueurs faisant partie des meilleurs du monde sont déjà révélés. La partie à peine commencé que les clubs s’arrache pour avoir le plus de pépite possible. Pensez-vous que les sommes d’achat d’un joueur vont trop loin ?

Comments