Cyril Hanouna ne chôme pas, la rentrée de Touche pas à mon poste risque d’être bien chargée. Et le patron de l’émission nous prépare de belles surprises mais en attendant, le prénom d’un nouveau chroniqueur vient d’être dévoilé. 

On apprenait il y a maintenant plusieurs semaines que Camille Combal quittait Touche pas à mon poste pour s’en aller direction Danse avec les stars. À la rentrée Baba analysera alors les performances d’animation de son ami. Mais il ne chôme pas de son coté, et la famille de TPMP va s’agrandir à la rentrée pour accueillir de nouvelles têtes. Cyril Hanouna a annoncé la venu d’un tout nouveau chroniqueur sur le plateau. C’est mercredi 25 juillet que le patron d’H2O, a dévoilé le nom du mystérieux chroniqueur sur son compte twitter. Il s’agit en fait de Nicolas Pernikoff. Sur twitter l’animateur confié à ses fanzouz : « Je suis très heureux d’accueillir dans @TPMP un grand monsieur de télé qui a lancé @TPMP sur France 4 quand il était le patron des programmes de @Francetele ! Bienvenue @pernikoff2 la grande classe et son analyse des médias va nous être très utile ! Mes chéris, vous allez le kiffer« . Les internautes ont été ravis d’apprendre la grande nouvelle.

Ce n’est pas un débutant, Nicolas Pernikoff occupait le poste de directeur des divertissements pour France 2 et France 3. En 2010 il devenait le directeur des programmes de flux du groupe France Télévisions, et il a même contribué au lancement de Touche pas à mon poste, qui était initialement sur France 4. Après l’arrivée d’Adrien Lemaitre et de Delphine Wespiser, on connait donc le petit (grand) nouveau de la liste. Mais on pourra aussi voir des ex chroniqueurs de l’émission comme la belle Nabilla Benattia ou encore le beau gosse, Bertrand Chameroy. En tout cas Baba nous assure une belle saison pour son émission, qui marche déjà très bien.

 

Cyril-hanouna-star24

Comments