Une ancienne de Secret Story devient chroniqueuse pour Arthur !

2
409

Une candidate phare de Secret Story fera partie de la bande d’Arthur dans l’Hebdo show. 

Hebdoshow

Le vendredi 29 avril en deuxième partie de soirée, Arthur lancera sa toute nouvelle émission : l’Hebdo show. Avec ce talk show d’actualité qui reviendra sur les événements de la semaine, l’animateur et producteur chercherait à concurrencer Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste. Si le programme fonctionne, il pourrait être reprogrammé en access prime-time en concurrence directe avec le talk de D8 et rebaptisé 5 à 7 avec Arthur.

Au cours de chaque émission, deux invités seront reçus et participeront à différents jeux, quizz et happenings. Pour mener à bien son projet, Arthur a décidé de s’entourer d’une bande de chroniqueurs issus du monde du spectacle, de la chanson, de la télévision ou encore de la radio. Une liste de noms a été dévoilée et parmi eux on retrouve un visage bien connu des aficionados de télé-réalité, celui de Leila Ben Khalifa, gagnante de Secret Story 8.

Leila

La belle brune a déjà eu une première expérience en tant que chroniqueuse puisqu’elle faisait partie de l’équipe du Débrief de Secret Story sur NT1 mais cette nouvelle opportunité lui ouvre la porte d’un programme plus généraliste. Une aubaine pour une ancienne de télé-réalité. Il faut dire que Leila a déjà fait du chemin depuis sa sortie de la maison des secrets, elle a participé à Danse avec les stars au Liban et a présenté une émission de mode à Dubaï.

Dans la bade d’Arthur on retrouvera aussi : Christine Bravo, Carole Rousseau, Bruno Guillon, Claudia Tagbo, Titoff, Manu Lévy, Charlotte Namura, Christophe Beaugrand, Florent Peyre, Christian Etchebest, Arnaud Tsamère, Jarry, Anne-Sophie Girard, Artus, Cartman, Thérèse Hargot, Tanguy Pastureau, Rachid Badouri, Kévin Razi, Walter Aria, Ahmed Silla…

Que pensez-vous de la présence de Leila en tant que chroniqueuse ? Croyez-vous qu’elle va assurer ?

C.D.

2 COMMENTS

Comments are closed.