Une candidate de télé-réalité battue par son boyfriend ?

0
480

Une candidate de télé-réalité aurait été battue par son petit copain. Découvrez de qui il s’agit !

star-24-tv-logo

C’est une nouvelle qui va faire l’effet d’une bombe dans le monde de la télé-réalité. Une participante serait en secret battue par son boyfriend. Cette candidate a participé à de nombreuses télé-réalité à l’instar de Carré ViiiP, L’île des vérités ou encore Les Anges de la télé-réalité. Cette jeune femme n’est autre qu’ Aurélie Dotremont.

La jeune femme est actuellement au cœur d’une polémique due à sa séparation avec Julien Bert (révélé dans la saison 3 de l’île des vérités). Cependant, la raison de leur séparation serait plus grave qu’une mésentente.

star-24-tv-anciens1

En effet, l’ex-boyfriend d’Aurélie, Isaac, a récemment posté un violent message sur Facebook pour Julien Bert : « Pour te sentir homme tu bat ta Meuf, Vieux c a toi de payer comme un homme t dettes pas ta meuf, tu restera toujours derrière moi!« .

Isaac et Aurélie se sont vus il y deux jours (27 octobre 2015) et ont bien discuté. Son ex serait donc bien placé pour parler de la relation Aurélie/Julien.

Cette information est cependant à prendre avec des pincettes. En effet, Julien Bert dément cette nouvelle et affirme ne pas être violent avec la jolie belge.

Aurélie Dotremont a néanmoins confirmé dans un (énième) message que son ex petit copain, Julien, serait violent :

star-24-tv-anciens.jpg4.jpg1

Alors Aurélie affirme-t-elle que Julien la frappait ? Où est-ce une nouvelle manière de faire parler d’elle ? Dans ces deux cas de figure, leur séparation est peut-être la meilleure des solutions avant que la situation ne dérape. Cela nous rappellerait légèrement un autre célèbre couple de télé-réalité…non mais allo ?!star-24-tv-anciens1.jpg8

Qu’en pensez-vous ?