Marcia Cross, actrice de Desperate Housewives, est atteinte d’un cancer. La belle rousse s’est livrée sur son combat contre la maladie… 

Marcia Cross a révélé au grand public son combat contre son cancer, durant 8 mois. La célèbre actrice de Desperate Housewives a affiché sur les réseaux sociaux un visage triste, marqué par une chute capillaire, provoquée par la maladie, ce week-end. La femme de 56 ans a publié un selfie d’elle faisant la moue, dans un salon de coiffeur, avec en légende : « Reconnaissance et heureuse d’être en vie mais triste que mes cheveux soient tombés et ne font que 2 centimètres de longueur ont l’air sales. Est-ce que quelqu’un souffre de chute de cheveux eux à cause du cancer ? Parlez-moi. Je vous comprends. » L’actrice semble vouloir trouver du réconfort auprès de ses fans, malheureuse d’avoir vu sa maladie atteindre sa célèbre chevelure rousse. Mais sa santé est primordiale, heureusement qu’elle ne paraît pas malade à en mourir.

Ce n’est pas la première fois que la femme est confrontée à la maladie. En effet, en 1993, elle avait perdu son compagnon de longue date, Richard Jordan, atteint d’une tumeur au cerveau. Par la suite, en 2009, c’était au tour de Tom Mahonney, père de ses deux filles Eden et Savannah, de se battre contre le cancer. Après un an de chimiothérapie, son mari était guéri. C’est pourquoi, la maman s’avoue être reconnaissante d’être encore en vie.

 

« I am HEALTHY » 

Bree Van De Kamp peut compter sur ses proches et ses nombreux fans. L’actrice a reçu une vague de soutien de la part de ses 56 000 followers qu’elle compte sur son profil Instagram. Elle s’est alors tenue de rassurer ses admirateurs, inquiets de sa santé, en leur adressant un petit commentaire.

Tandis qu’elle était à presque huit mois de post-traitement, Marcia Cross a rassuré ses fans en leur affirmant que maintenant elle se porte beaucoup mieux. Elle a publié un texte : «Je suis tellement désolée que ma publication n’ait pas été claire. Je suis post cancer. Tout va bien maintenant. Ce fut dur, mais je suis en bonne santé, heureuse, plus présente et reconnaissante que jamais». Enfin, l’actrice de Desperate Housewives n’a pas manqué à remercier du plus profond de son coeur ses followers. On attend maintenant avec impatience le retour de sa splendide chevelure rousse.

Comments