Une influenceuse meurt après un faux kidnapping sur Tik Tok

0
391

Nous ne le dirons jamais assez : les réseaux sociaux sont également dangereux. Que ce soit pour le meilleur selfie ou des directs à buzz, certains sont prêts à tout. Cela a été le cas de la mexicaine Areline Martinez, influenceuse de 20 ans, qui est morte pour une vidéo de Tik Tok. STAR24 vous dit tout.

Alors que Robert Lewandowski est moqué pour ses vidéos, Tik Tok est devenu un véritable phénomène de mode surtout en période de confinement. Certains internautes sont devenus de véritables influenceurs grâce à l’application. Cette fois-ci, c’est une certaine Areline Martinez qui a payé le prix. Alors que l’influenceuse mexicaine de 20 ans tournait une vidéo pour Tik Tok, elle est morte accidentellement lors d’un faux kidnapping. Cette jeune maman d’un petit garçon âgé d’un an fait l’objet d’une enquête en cours après avoir été tuée en direct d’une balle dans la tête.

Les faits remontent au 2 octobre 2020 à Chihuahua au Mexique. La police locale a lancé une enquête afin de déterminer les circonstances exactes du drame. L’avocat général en charge de l’affaire, César Augusto Peniche Espejel a expliqué que la personne responsable du coup de feu ne savait pas que son arme était chargée. « Si quelqu’un a la responsabilité criminelle, nous aurons la réponse. Il y a plusieurs points à ne pas négliger : la mort malchanceuse d’une jeune femme, l’origine de cette arme et comment ils ont réussi à se la procurer », a-t-il révélé. Areline Martinez avait publié plusieurs séquences de ce faux kidnapping juste avant sa mort même si ces dernières ont été supprimées depuis. Deux des hommes qui apparaissent au côté de la Mexicaine ont quitté le tournage à bord d’une Jeep Cherokee. Ils ont été identifiés par les autorités. Le ou la coupable n’a toujours pas été retrouvé(e).

Par ailleurs, sachez les conditions d’Alix pour participer à LPDLA8 et qu’Eva Queen a enfin réagi aux rumeurs de guerre avec Wejdene.