Une photo des Anges 8 dévoilée par Snoop Dogg !

1
319

Les fans des Anges ont reçu une belle surprise ce matin : la première photo officielle des Anges 8 à Los Angeles, bien entourés par Fabrice Sopoglian et surtout le King Snoop Dogg en guise de parrain. 

Après Craig David, Kim Kardashian ou encore Pamela Anderson, c’est au tour du géant Snoop Dogg d’occuper la place de parrain pour cette nouvelle saison des Anges.

C’est sur son compte Twitter que l’artiste a publié la toute première photo officielle des Anges 8 pour le plus grand bonheur des fans de l’émission.

On peut y voir Nehuda (The Voice), Ricardo (Friends Trip), Jeff (Koh-Lanta), Jazz (Qui veut épouser mon fils), Sarah (Les Princes de l’amour), Nikola (Les Princes de l’amour), Coralie (Secret Story), Mélanie (Secret Story), Nicolas (Secret Story) et Nadège (Friends Trip) qui posent tous avec le sourire aux côtés de Snoop.

snoop dog les anges

Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, on peut voir sur ce cliché le retour de Fabrice Sopoglian aux cotés des Anges.

Le fameux businessman Français expatrié aux Etats-Unis et chargé de booster les carrières des candidats est de retour dans l’émission à notre plus grande surprise. En effet, l’homme d’affaire déclarait l’an dernier ne plus vouloir participer aux Anges.

« C’est officiel après 6 saisons j’arrête définitivement Les Anges de la télé réalité. Malgré une grande déception due au manque d’élégance à mon égard des producteurs de cette émission, je tenais à remercier tous ceux qui m’ont suivi tout au long de cette aventure » avait-il déclaré.

Un bon début pour les Anges qui démarrent la saison en beauté. On attend d’autres photos avec impatience !

Et vous, satisfait du nouveau parrain de nos Anges ?

RM

Comments are closed.