Parce qu’il n’y a pas que sur le tournage des marseillais qu’il y a de l’action. Sur le tournage des vacances des anges 3 aussi, ça bouge. Alors que tout semblait repartir comme sur des roulettes pour ce candidat, on vient d’apprendre que cet ange emblématique a contre toute attente décidé de quitter le tournage avant l’heure.

Comme lors de la saison passée, cette nouvelle saison des vacances des anges 3 connaît énormément de rebondissements. Une saison marquée des départs, comme celui du départ temporaire d’Amélie Néten, ou la fausse exclusion de Raphaël Pépin. Ce dernier a d’ailleurs fait son retour dans la villa, comme il l’a indiqué sur Snapchat. « Les amis puisque vous vous demandiez où est ce que je vais, viré pas viré du tournage… jamais j’ai été viré ! On retourne dans les vacances des Anges 3 avec la patronne », explique Raphaël accompagné de la belle Amélie. Mais il y a aussi eu les arrivées inattendues. Comme celle de Fred, ou plus surprenant Zaven, parti à Marbella pour reconquérir le cœur de son ex, Sabrina. Mais alors que l’on pensait que tout se déroulait bien pour le couple sous le soleil de Marbella, voilà qu’on apprend que ce dernier a subitement quitté le tournage. En effet, selon les informations de JeffLang2Vip, Zaven serait déjà de retour en France. Selon le blogueur, Zaven et Sabrina sont toujours ensemble mais on ne sait pour le moment pas encore si le beau gosse est revenu avec sa chérie, ou solitaire.

Ça va faire mal. Ça va prendre du temps. Ça va demander des sacrifices. Ça vaudra le coup.

Une publication partagée par ZAVEN ASLANIAN (@zavenaslanian) le

Une chose est sûre, c’est que les fans du couple vont être ravis de revoir l’un des couples les plus glamour de la télé réalité, de nouveau fous amoureux.

Comments