La liste des candidats qui auraient décidé de s’envoler pour le tournage des vacances des anges 3 s’allonge. Et pour ce troisième volet, la production de l’émission ne fait pas dans la petite dentelle, puisque une nouvelle bombe de la télé réalité pourrait faire son apparition, pour cette saison Muy Caliente.

Beaucoup de nouveautés attendent les téléspectateurs pour la troisième saison des vacances des anges. Alors que l’on ne savait pas quel allait être l’avenir d’Amélie Néten dans ce milieu, la jeune femme a confirmé qu’elle ferait bien partie des membres de la production pour ce troisième volet. Une saison Muy Caliente, qui se déroulera en Espagne et qui s’annonce d’autant plus chaude et pleines de surprises vu que la tornade belge y apportera son œil expert d’ancienne candidate. Mais ce n’est pas la seule surprise, car qui dit saison Muy Caliente, dit candidats torrides. Car cette année plus que les autres, la prod ne laisse rien au hasard. Après avoir choisi, Sarah Martins pour partir en vacances, le bloggeur JeffLang2Vip  a confirmé sur la participation de la superbe Léana au programme. La jolie brune révélée par Les Princes et princesses de l’amour sur W9, aurait décliné les propositions des productions de La villa des cœurs brisés et des Marseillais vs le reste du monde, pour pouvoir s’envoler sous le soleil espagnol. La jeune femme enchaine ainsi deux aventures avec NRJ12, et vu la manière dont elle a fait le show dans les anges 10, on ne doute pas que ces vacances risquent d’être mouvementés. Au moins, Léana n’aura pas le soucis de croiser son ex, Thomas dans l’aventure. En effet, Toto le sang a été lui annoncé comme participant au tournage des marseillais vs le reste du monde.

Hâte de découvrir si toutes ses rumeurs sont vraies, car cette année encore on risque de bien rigoler côté télé réalité.

Comments