Les rumeurs allaient bon train sur les raisons du départ de Raphaël Pépon du tournage des vacances des anges 3. Après sa fausse exclusion, le candidat des anges a fini par faire son grand retour. 

Après que Léana ait balayé la rumeur disant que Raphaël Pépin avait porté la main sur elle, le doute planait de plus en plus sur les raisons qui ont poussé l’ex de Coralie Porrovecchio a quitté le tournage avant l’heure de fin. Et si les soupçons des internautes se portaient sur la théorie selon laquelle le jeune homme allait rejoindre son ex sur le tournage des marseillais vs le reste du monde, Raphaël a publié une photo qui prouve qu’il n’est pas parti sur le tournage du cross. « Les amis puisque vous vous demandiez où est ce que je vais, viré pas viré du tournage… jamais j’ai été viré ! On retourne dans les vacances des Anges 3 avec la patronne », explique Raphaël accompagné de la belle Amélie. Cette dernière, désormais membre de la production avait elle aussi démenti avoir quitté le tournage des vacances des anges. « Je voulais revenir sur un petit détail où j’ai eu droit à je ne sais pas combien d’articles qui disaient que j’avais quitté le tournage des Vacances des Anges 3. Je ne comprends pas ce genre d’article qui, pour moi, est complètement inutile. Ils ont pris ce qu’ils voulaient bien prendre mais ils n’ont pas précisé pourquoi : j’étais off le week-end ! (…) Voilà c’était juste une petite précision, parce que j’ai reçu beaucoup de messages ! Je suis toujours sur le tournage ! »

Avec ces deux démentis, les plus folles théories tombent à l’eau. Pour certains c’est bien dommage, car toujours selon les plus folles rumeurs, du côté des marseillais vs le reste du monde, il se pourrait bien qu’il y ait un rapprochement entre Coralie et Nikola Lozina

Alors, info ou nouvelle intox ? pour le savoir, il va falloir patienter encore un peu.

Comments