Lors du dixième anniversaire des anges, les internautes se sont dit qu’il manquait à l’appel quelques candidats emblématiques au programme. Pour se rattraper, la production a fait appel à une candidate qui va à coup sûr, retourner la villa des vacances des anges 3. 

A en croire les nombreuses vidéos Snapchat, tous se passe à merveille sur le tournage des vacances des anges 3. Si les rumeurs disant Raphaël Pépin et Tressia en couple ne cessent d’enfler sur les réseaux sociaux, celles concernant le duo Léana/Thomas ont vite été stoppées par la jolie brune elle même. Sur Snapchat, la jeune femme avait du se justifier d’avoir redonner une chance à Thomas, accusé de l’avoir trompé. « Vous êtes plusieurs à dire que Toto m’a trompée, donc non il ne m’a pas trompée, je n’étais pas en couple avec lui (…) et maintenant je suis bien avec lui, il est à côté de moi. (…). Sachez que la petite bouffonne que vous avez vu avec lui en boite elle a organisé un truc de fou, elle a dit ‘prends le téléphone quand Toto prend le glaçon dans ma bouche’ si je la vois je lui crache dessus (…) maintenant on est bien, arrêtez de me prendre la tête à dire que j’étais mieux avec Marvin et lui avec Rawell, arrêtez ! Moi je suis bien avec lui. Vous voyez que la télé, mais vous ne voyez pas comment on est dans la vraie vie. (…) Quand on est rentrés de Los Angeles, on est retournés à nos démons (…) Maintenant je vous interdis de me dire ‘qu’est-ce que tu fais avec lui ?’ Oui je suis en couple avec Toto ! Voilà. » Mais Léana n’utilise pas le réseau social au logo jaune que pour pousser des coup de gueule. Elle partage aussi la vie sur le tournage de la villa des vacances des anges avec ses followers.

C’est d’ailleurs grâce à un snap de la chérie de Thomas que l’on a appris qu’une candidate emblématique des anges avait posé ses valises à Marbella. C’est une doyenne et elle crie beaucoup sur les candidats. Vous avez trouvé ? Et oui, il s’agit de notre chère Fred, ancienne candidate de Koh Lanta. Regardez !

star24-fred-au-casting-des-vacances-des-anges

star24-fred-au-casting-des-vacances-des-anges2

Alors qu’elle avait été annoncé au casting de La revanche des Marseillais vs le reste du monde, on dirait bien que Tata Fredo ait décidé de rester fidèle à la production des anges, et c’est pas pour nous déplaire.

Comments