Les Vacances des Anges : Anaïs Camizuli au casting et trahie par Vanessa Lawrens ?

0
1005

Il y a quelques semaines de cela, Anaïs Camizuli s’est envolée vers le tournage de La Bataille des Couples 3 où elle était en binôme avec son meilleur amie Eddy Flow. Mais est-elle vraiment présente au casting de la prochaine saison des Vacances des Anges ? Elle s’emporte et répond enfin.

Alors qu’Anaïs Camizuli a nié figurer au casting des Vacances des Anges, celle qui a taclé Adrien Laurent n’aurait pas la même version que Vanessa Lawrens qui s’est livrée dans un média sur sa présence à l’île de la Réunion. « J’ai deux, trois noms qui me viennent en tête comme Anaïs Camizuli ou encore mon très cher ami Eddy mais après il y aura beaucoup de roulements. Les Vacances des Anges c’est aussi un état d’esprit de vacances. Donc on va tous être là pour s’éclater et s’amuser. Je vais découvrir en même temps que vous les candidats qui arriveront sur l’île… Mais c’est une saison qui s’annonce très explosive vu les retrouvailles qu’il y aura » a déclaré l’ex de Julien Guirado au sujet du casting.

media

Face aux réactions provoquées par ces propos, celle qui a annoncé son divorce a repris la parole et est montée au créneau. « Je vous l’ai déjà dit : je ne fais pas Les Vacances des Anges !!!!! Je sais quand même encore ce que je fais ou pas… Alors, arrêtez avec ça, s’il vous plait. Merci !!!! Quand le tournage aura lieu, vous verrez que je n’y suis pas. Peut-être qu’à ce moment-là, vous allez enfin arrêter. Dieu existe, j’y crois ! », a balancé Anaïs Camizuli. Bon voilà qui a le mérite d’être clair. Avec deux versions totalement différentes, chacun croit qui il veut. Reste à savoir si la maman de Kessi protège la surprise ou si elle sera vraiment absente de cette nouvelle saison.

Aimeriez-vous la voir dans le programme ?