Les Vacances des Anges annulées à cause de Ricardo et Nehuda ?

0
753

Il y a quelques jours, les premiers candidats de la nouvelle saison des Vacances des Anges ont posé leurs valises à l’île de La Réunion comme par exemple Vanessa Lawrens. Après une altercation entre le maire, Ricardo et Nehuda dans un hôtel, les plans ont changé. STAR24 vous raconte tout.

Malgré leur récente rupture, Ricardo et Nehuda sont partis sur le même tournage à l’île de la Réunion pour la nouvelle des Vacances des Anges. Ce dimanche 10 janvier 2021, les deux candidats ont fait parler d’eux pour un sujet moins joyeux puisqu’ils ont été au cœur d’une bagarre entre eux et le maire de Saint-André, Joé Bédier. Ce dernier leur reproche de les avoir agressé après l’avoir soupçonné avec sa famille qui fêtait l’anniversaire de sa fille de prendre des photos de leur enfant.

Face à la polémique que cela a provoqué, la production des Vacances des Anges a décidé de prendre une décision radicale partagée à travers un long communiqué de presse où l’on a pu lire : «  »Les Vacances des Anges » ne sera pas tournée sur l’île de la Réunion (…) Le tournage de l’émission n’ayant pas encore démarré, La Grosse Equipe annonce que la nouvelle émission « Les Vacances des Anges » ne sera finalement pas produite sur l’île de la Réunion. La santé et la sécurité de l’équipe de production, des candidats et de toutes les personnes impliquées dans le tournage est notre plus grande priorité. À la suite du récent incident, extérieur au tournage de l’émission « Les Vacances des Anges », La Grosse Equipe constate que les conditions de sérénité ne sont plus réunies pour permettre un tournage de l’émission sur l’île de la Réunion (…) Nous sommes tous consternés et attristés par l’injustice de cette polémique qui nous a profondément blessés ».

Que pensez-vous de cette décision ? Ce choix est-il justifié selon vous ?