Valentine pensait trouver l’homme de sa vie en participant à l’émission Mariés au premier regard sur M6. Malheureusement, la jeune femme ne retient que le négatif de sa première expérience télévisée. 

Participer à une émission n’apporte pas que du positif aux candidats. C’est le cas de Valentine. Souvenez, la jeune femme a participé à l’émission Mariés au premier regard diffusée sur M6. Si elle pensait trouver l’amour, la belle blonde a quitté l’église sans son potentiel mari. En effet, elle fait partie des rares candidates du programme à avoir prononcé « non » devant le maire. Pas le coup de foudre ? Trop de pression de la part de sa famille ? Mission échouée pour les scientifiques de l’émission qui misaient beaucoup sur la compatibilité entre elle et Justin, qui était de 78%.

En revanche pour celui à qui elle était promise, Justin, l’émission lui a changé sa vie. Il est fou amoureux de Tiffany, ils se sont d’ailleurs mariés et attendent leur premier enfant. Des informations que Valentine ignorait…« J’avais un petit peu suivi le début de sa belle histoire avec Tiffany sur les réseaux sociaux, a-t-elle expliqué au Figaro. Mais je ne savais pas qu’ils étaient mariés et qu’ils allaient avoir un enfant, vous me l’apprenez. » Valentine a confié qu’elle avait plutôt mal vécu la suite du tournage. Pas parce qu’elle avait le coeur brisé mais à cause des répercussions de l’émission. Elle a même fait une sorte de burn out … « J’étais dans le contrecoup d’un surplus d’activités et d’émotions. » Valentine a refusé de rencontrer les psychologues engagés par M6. Pour oublier cette aventure, la belle blonde a revendu sa robe de mariée tout comme Charlene, l’ex femme de Florian. L’agent immobilier est actuellement en instance de divorce… Si Valentine ne regrette pas sa participation, mais confie que si c’était à refaire, elle refuserait sans hésiter. Et vous auriez vous participé à une émission de ce genre pour rencontrer l’amour ?

Baroth C

Comments