Valeria : Maxi Iglesias (Victor) toujours un cœur à prendre ?

0
68

Après une première saison explosive, la suite de la série Valéria a fait son arrivée le 13 août dernier sur Netflix. Mais est-ce le beau Maxi Iglesias (Victor) est en couple ou célibataire ? On a la réponse !

Maxi Iglesias (Victor) et Diana Gomez (Valéria) ont appris à partager une intimité fictive pour les besoins de la série signée Netflix où leurs personnages ont une vie sexuelle très épanouie. Face au potentiel tabou autour de ce sujet, les acteurs ont réagi à ce sujet au micro du média El Periodico. « Pour moi, c’est aussi ce qui peut attirer le spectateur. Nous sommes fatigués que tout soit parfait. Dans une série qui raconte des problèmes réels, le sexe en fait partie. (…) Je suis très favorable aux sex toys et à leur affichage à l’écran ! De plus, vous pouvez les utiliser seul ou avec quelqu’un », a confié la comédienne. De son côté, son collègue a déclaré: « J’aime particulièrement cette scène qui est vue de manière naturelle, sans lui donner trop d’importance (…) en tant qu’hommes, il est important que nous comprenions que les femmes peuvent trouver du plaisir sans nous ».

Valeria : Maxi Iglesias (Victor) toujours un cœur à prendre ?

Maxi Iglesias a de quoi faire tourner les têtes avec sa gueule d’ange, ses beaux yeux bleus et ses cheveux blonds. D’ailleurs, pour celles qui veulent se rincer l’œil, sachez qu’il a également joué dans La cuisinière de Castamar. Malheureusement, les rêves de conquérir son cœur sont à jeter aux oubliettes. Ou presque. Selon plusieurs médias, l’acteur serait en couple avec la star péruvienne Stephanie Cayo vue dans Club de Cuervos sur Netflix. Très discret, il serait pourtant tombé amoureux sur le tournage du film Backpackers (Mochileros en version originale). Très proches et affectueux, ils auraient été aperçus à plusieurs reprises dans les rues de Malaga. On vous laisse découvrir l’heureuse élue :

Couple ou pas couple selon vous ?