Validé : Une nouvelle saison se fera-t-elle sans Hatik ?

0
56

La série de canal + Validé vient tout juste de boucler le tournage de la deuxième saison. Le rappeur Hatik a longtemps laissé planer le doute sur le retour d’Apash dans la série. Star24 vous éclaire.

Le rappeur acteur Hatik/Apash a longtemps semé le doute sur sa présence dans la série Validé, dépeignant son quotidien de jeune rappeur confronté à l’industrie musicale. La fin de la première saison avait laissé l’audience en haleine quant au destin d’Apash. Le producteur Franck Gastambide a récemment annoncé que le rôle principal serait cette fois ci attribué à une héroïne.

En effet, c’est Leatitia Kerfa, alias Laeti, qui a été choisie pour incarner le quotidien d’une rappeuse. Néanmoins, le créateur de la série, Franck Gastambide avait déjà déclaré que le personnage d’Hatik continuerait d’être présent dans la mécanique de la série, mais différemment: « La saison 2 sera une suite et il sera question d’Apash… Entre autres« .

Saidou Camara s’est aussi exprimé dans les colonnes de Public : »Je veux pas spoiler cependant je peux donner un indice : dans cette deuxième saison, on entendra parler encore d’Apash, William et Brahim, qu’ils soient vivants ou morts« . Mais les acteurs ne s’arrêtent pas là pour semer le trouble dans la tête de leurs fans puisque une photo a été publiée sur le compte officiel de la série, sur laquelle on distingue Hatik aux côtés de Franck Gastambide. Sous la publication, la légende laisse perplexe. Une phrase qui excite d’autant plus les internautes qui s’interrogent sur la venue du rappeur.


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Validé (@valide_laserie)

Sur Instagram, Hatik met fin aux rumeurs, en répondant à un fan à ce sujet. Celui-ci demande : « Pourquoi tu n’es pas dans la deuxième saison ?« . Ce à quoi l’interprète  d’Angela répond: « Parce que c’était parfait de finir comme ça« , avant d’ajouter un indice sur la véritable raison de son passage sur les plateaux, « Et vous allez kiffer découvrir Laeti. Croyez-moi, ce que j’ai vu est très très chaud !« . (capture prise par nos confrères de Purebreak).

hatik capture validé 2

Sa visite sur le tournage de la série, aurait donc été une simple visite amicale… dommage !

Myriam Oueld