En mai dernier, Vanessa Lawrens était l’invitée d’Ayem Nour sur le plateau du Mad Mag. A cette occasion, la jeune femme a évoqué ses relations amoureuses. Mais selon, les informations du Snapchatteur Aqababe, Vanessa Lawrens aurait en réalité trouvé l’amour auprès d’Ilan, révélé par l’émission 10 couples parfaits. Star24 vous dit tout. 

Vanessa Lawrens est sans conteste l’une des plus belles filles du monde de la télé réalité. La mannequin à la plastique de rêve a fait chavirer le cœur de Julien Guirado et de Gabano Manenc. Sur le plateau d’Ayem Nour, la jeune femme avait même réagi à la nouvelle relation que son ex avait entamé avec Nadège Lacroix « Je viens de l’apprendre, je n’étais pas au courant. En couple, ça ne m’étonne pas, mais avec Nadège… sachant qu’ils ne s’étendaient pas, c’est bizarre ! ». Gabano lui, n’est pas très élogieux quand il évoque sa relation avec Vanessa. Dans une interview accordée à Sam Zirah, le beau brun a sous-entendu que la jeune femme était avec lui pour le matériel. « Je suis déçu de l’avoir laissée entrer dans ma vie. Après, des filles, il y en a plein. Elle, je n’aurais pas dû. Je ne sais pas à quoi je lui ai servi, je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête. Mais, je regrette de l’avoir faite entrer dans ma vie, en plus je l’ai présenté à ma famille et ma fille tous ça. C’est vraiment à ne pas recommencer, je regrette. C’est quelqu’un qui ne ma rien apporter dans ma vie à part des soucis et des tracas. Je veux protéger ma fille parce que l’histoire avec Vanessa Lawrens impossible que ça recommence. J’ai l’impression de mettre fait avoir, michtoné ». On comprend donc que les relations ne sont pas des plus cordiales entre les deux ex. Aujourd’hui, chacun a tourné la page et si Gabano est heureux avec Nadège, Vanessa qui affirmait être célibataire sur le plateau dAyem Nour aurait depuis retrouvé l’amour. D’après les informations du Snapchatteur Aqababe, l’ex de Julien Guirado, serait en effet en couple avec Ilan, candidat des 10 couples parfaits et des Princes et Princesses de l’amour.

Selon le jeune blogueur, Les deux candidats de télé réalité se fréquenteraient depuis un moment. Ils auraient même passé le cap des présentations familiales. Une information surprenante quand on sait que normalement, Ilan est prévu au casting de la saison 2 des 10 couples parfaits. Alors, info ou intox, il faudra sûrement attendre quelques semaines, avant que la lumière ne soit faites sur cette nouvelle rumeur…

Comments